...Kill or be killed...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou être tué... Tel est la loi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Frustration, peine, peur... ÉMOTIONS!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Assistante-apprentie de la chef des scientifques
Luna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Frustration, peine, peur... ÉMOTIONS!!! Empty
MessageSujet: Frustration, peine, peur... ÉMOTIONS!!!   Frustration, peine, peur... ÉMOTIONS!!! Icon_minipostedSam 2 Fév - 1:25

Alors, ici, je vais juste demander au monde de dire ce qu'ils leurs arrivent en ce moment même! à la seconde où ils vont sur l'ordinateur Suspect

Bref, ils parlent
Ex: MA MAMAN ME FAIT PEUR! Elle a donner un bisou à sa casserole...

Ou encore, je donne MON émotion de la seconde, pour commencer

SALETÉ D'INTERNET DE FICHOUILLE! J'arrive pour écrire le DERNIER MOT de mon post, j'arrive à la page d'avant!! ><"""

WTH??!! affraid Et j'ai fais quoi moi? *peser sur un bouton du clavier, je sais --"* Mais la!!!! Grrrrr Moi qui voulais poster ce soir, je boude mon ordi, mais comme ça ce peut pas! ><

(Tu prend toujours tout trop au sérieux, ou trop personnel...)

J'assume ><

(...--")

Alors, surportons-nous et aidons-nous, confessons nos rages, colères, peur, aussi idiote soit-elle --"
*Je parle de moi là?! xD*

Bref, un fait marquant dans votre vie ici? xD

[[Un autre exemple (trop tentant) ;; Pendant que je postais, j'avais le goût de mettre le mot patate dans le post xD]]
Revenir en haut Aller en bas
 
Frustration, peine, peur... ÉMOTIONS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Kill or be killed... :: Hors-Jeux :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser